Julio Iglesias - Amour, gloire et chansons
De ses débuts dans l’Espagne franquiste à sa gloire internationale, un portrait tout en savoureuses archives du chanteur "latin lover", qui a su allier pouvoir de séduction inné et habile neutralité politique pour s’envoler vers les sommets.