La Corse, du pain bénit pour AstérixInvitation au voyage (14/04/2021)
Stars françaises de la BD grâce à leur héros Astérix, Goscinny et Uderzo débarquent en Corse pour préparer leur 20e album. Sur l’Île de Beauté, le petit Gaulois croise Tino Rossi, des cochons sauvages, Napoléon, la vendetta, des légionnaires égarés et des Corses querelleurs, paresseux et susceptibles. Des clichés en légion mais dessinés et écrits avec drôlerie et tendresse pour ce peuple d’irréductibles.