Invitation au voyage (10/06/2022)
Depuis la fin du XIXe siècle, Deauville est une ville pleine de promesses pour toute la bonne société, avec ses nombreuses villas et ses plages aux tentes multicolores. Lorsque la créatrice de mode Gabrielle Chanel arrive dans cette station balnéaire, elle est submergée par une vague d’inspiration qui lui permet de lancer sa carrière avec un style à la fois libre, léger et avant-gardiste.