Soudan : les derniers rebelles du DarfourARTE Reportage
Bombardés à répétition, attaqués de toutes parts et assiégés par les militaires, les habitants du Djebel Marra vivent coupés du monde. Contrairement aux autres Darfouris, ces rebelles ne meurent pas de faim. Les montagnes, riches en eau, produisent des arbres fruitiers par milliers. Le bétail y grandit sans manquer de pâturages.