À Rimini, le tombeur de la riviera
À Stockholm, la rue de la Reine est l’artère commerçante la plus animée de la ville. Grands magasins et petites échoppes y jouent des coudes pour attirer le chaland sous le regard de lions bienveillants. Mais la ville a bien changé depuis 1967, année où la Suède connaît une journée renversante...