Lucienne Renaudin-Vary, Karim Felouki & Friends au Château de FontainebleauSur Mesure
Sur Mesure, c’est le rendez-vous kaléidoscopique d’ARTE Concert : chaque numéro est l’occasion de faire se rencontrer musique, danse et architecture dans un grand brassage des genres, des époques et des sensibilités.