Les noces de Figaro
En léger différé du Théâtre de l’Archevêché, l’opéra de Mozart mis en scène par Lotte de Beer ouvre les festivités du festival d’art lyrique aixois. Le chef d’orchestre Thomas Hengelbrock dirige un beau plateau vocal, composé notamment de la soprano Julie Fuchs, du baryton Andrè Schuen et de la mezzo-soprano Lea Desandre.