Regarder A Place in the Sun 80 min Voir le programme
Avant son célèbre concert à la salle Pleyel en 1969, Thelonious Monk a enregistré une émission pour la télévision française. Les rushes, remontés par Alain Gomis ("Félicité"), dévoilent l’homme dans une rare proximité, tentant d'échapper au récit médiatique par le silence et la musique.