The Pretenders - Chrissie Hynde ou la vie en rock
En contrepoint de l’explosion punk à la fin des années 1970, les Pretenders balançaient un rock plus racé et mélodique. La signature de sa fondatrice Chrissie Hynde, dont ce documentaire retrace l’histoire électrique, entre drames et ferveur éternelle.