Frankenstream, ce monstre qui nous dévore (4/4)Méta stream
Devenu indispensable et en passe de régner en maître sur nos vies avec le métavers, le streaming doit rentrer dans le rang. Le GIEC ne nous laisse plus le choix. Il faut dompter le monstre, par des petits gestes et par des changements drastiques dans notre rapport au numérique.