Frankenstream, ce monstre qui nous dévore (2/4)La fête du stream
L’arrivée de l’ADSL et la mort du téléchargement lui permettent de conquérir le monde à partir de l’an 2000. Le stream décolle, porté par YouTube et l’arrivée du smartphone. Le GIEC alerte sur l’irrémédiable réchauffement climatique, le stream s’en moque. Il provoque l’une des pires catastrophes minières de l’Histoire et va bientôt être aussi polluant que l’automobile.