Après une lutte acharnée contre les bugs, le streaming pousse ses premiers cris en 1995, peu après la naissance du Giec. Les inventeurs du stream fondent beaucoup d’espoirs sur leur créature, sans savoir qu’elle deviendra un monstre. Pour l’heure son empreinte carbone est proche de zéro. Un "stream clean", qui ne le restera pas longtemps.