Jonas Kaufmann chante "Otello"
Le célèbre ténor Jonas Kaufmann ajoute à son répertoire le rôle d’Otello, personnage éponyme du chef-d’œuvre de Giuseppe Verdi. En 2017, dans la mise en scène signée Keith Warner pour le Royal Opera House de Londres, le chanteur d'opéra à l’éclectisme assumé incarne pour la première fois le général vénitien victime d’une terrible machination qui fera de lui un meurtrier.