La Tokyo interlope de Daidō MoriyamaInvitation au voyage (23/03/2021)
Tokyo est une capitale cosmopolite qui ne dort jamais, bien loin de l’image traditionnelle du Japon. Le photographe Daidō Moriyama immortalise cette vie nocturne et bouillonnante, montrant la part sombre du Japon d’après-guerre. Depuis les années 1940 jusqu’à aujourd’hui, il capture à la volée l’évolution de son pays natal et les âmes des noctambules qui croisent sa route.