Colombie : la révolte des paysansARTE Reportage
La popularité d’Ivan Dunque est en berne et concentre la colère des Colombiens depuis quelques temps déjà. A un an de la prochaine élection présidentielle, la mobilisation contre le gouvernement de droite s’intensifie.