Astor Piazzolla avec Richard Galliano et Leonardo G. Alarcón
À la croisée du savant et du populaire, Astor Piazzolla a donné ses lettres de noblesses au tango, faisant passer la musique argentine des pistes de danse aux salles de concert du monde entier. À l'occasion du centenaire de sa naissance, l’Orchestre Philharmonique de Radio France célèbre le grand compositeur et bandonéoniste argentin.