Guinée : les retournés
Le 1er février dernier en Birmanie, Aung San Suu Kyi et le président Win Myint sont arrêtés par l'armée, qui proclame l'état d'urgence et confie les pleins pouvoirs à son commandant en chef, Min Aung Hlaing. Les auteurs du coup d’état pensent que le peuple, terrorisé, va vite se remettre au service des intérêts des généraux.