À Barcelone, l’art qui fait du malInvitation au voyage (19/02/2021)
Sur les hauteurs de Barcelone, le district de Sarrià-Sant Gervasi s’étend tel un village dans la ville. Ici, les Barcelonais peuvent profiter d’une vue imprenable sur la capitale. Au XXe siècle, cette ville voit arriver un artiste qui va mettre son savoir-faire au service des autorités...