Haut-Karabakh : une paix fragile
En Arménie, le séisme de la défaite fait encore trembler la société civile. Crise politique, afflux de familles déplacées, destruction des infrastructures, perte territoriale.Le bilan humain est très lourd pour ce petit pays de 3 millions d’habitants. On dénombre plus de 10.000 blessés et près de 4.000 morts. Mille six cents soldats sont toujours portés disparus.