Birmanie : retour vers les ténèbres
Le 1er février dernier en Birmanie, Aung San Suu Kyi et le président Win Myint sont arrêtés par l'armée, qui proclame l'état d'urgence et confie les pleins pouvoirs à son commandant en chef, Min Aung Hlaing.