Grèce : Moria, par-delà l'enferARTE Reportage
Moria, le plus grand camp de réfugiés d’Europe est devenu un gigantesque bidonville. Quand a sonné l’heure du confinement, les réfugiés se sont sentis abandonnés, laissés à leur colère et leur désespoir.
C’est précisément ce moment qu’a choisi le père Maurice Joyeux, issu du Service Jésuite des Réfugiés, et son ami Mortaza Behboudi pour retourner à Lesbos, retrouver ces oubliés de la pandémie survivant dans ce camp sordide et insalubre.