Hania Rani au Piano Day
En 2020, ARTE Concert répondait à l’appel de Nils Frahm et lançait son premier Piano Day au Théâtre du Châtelet. Pour cette deuxième édition, c’est au Théâtre de l’Epée de bois que nous mettons le piano dans tous ses états. Pop, jazz, classique… Il y en a pour tous les goûts !