Le sucre nous rend-il bêtes ?
L’être humain est allé sur la Lune et a décodé l’ADN, mais le langage des animaux, si différent du nôtre, est un mystère qu’il n’a pas encore réussi à percer. Les éléphants communiquent par infrasons, les chats misent tout sur les voyelles, les baleines claquent des nageoires et de la queue. À quoi ressemblerait le monde s’il était possible de traduire tous ces signaux sonores et visuels ?