Les algorithmes peuvent-ils nous soigner ?42 - La réponse à presque tout
L'engouement pour le big data n’a pas encore, en apparence du moins, révolutionné le monde médical. Pour combien de temps ? Nombreux sont les chercheurs qui veulent intégrer le traitement algorithmique des données aux politiques sanitaires et à l’exercice de la médecine. Le moment est-il venu de repenser notre vision du corps, d'un système organique à une gigantesque base de données ?