Avons-nous encore besoin des banques ?
La sécheresse et les insectes menacent les forêts. Que faire pour les sauver ? Dans le nord de la France, des chercheurs tentent d’implanter des végétaux originaires du sud. Outre-Rhin, l’Institut Thünen cultive des chênes particulièrement résistants face aux insectes, à la sécheresse et aux champignons.