Lars Vogt dirige Beethoven et SchubertAvec Christoph et Julian Prégardien
Sous la direction de Lars Vogt, décédé le 5 septembre 2022, les ténors Christoph et Julian Prégardien interprètent avec l'Orchestre de Chambre de Paris plusieurs œuvres de Beethoven et de Schubert, réarrangées par la jeune compositrice Clara Olivares. Un concert entièrement consacré au lied qui met en exergue les talents artistiques du regretté pianiste et chef d'orchestre allemand Lars Vogt.