Kirghizistan : un miracle démocrate ?ARTE Reportage
Ce pays d’Asie Centrale, d’un peu plus de 6 millions d’habitants, né en 1991 de l’éclatement de l’URSS, était un des points les plus avancés de la Russie soviétique et tsariste vers la Chine, le grand concurrent et voisin asiatique.