Tunisie : le jasmin fané de la révolutionARTE Reportage
Ce mois de janvier 2021 a marqué les dix ans de la révolution de jasmin. Le soulèvement tunisien avait signé le début des printemps arabes. Mais qu’en reste-t-il aujourd’hui ?