En plus de ces performances, la journée est rythmée par des interviews de membres du jury. Ce jour, nous faisons ainsi la rencontre de Ihsan Rustem, Armando Braswell et Myrna Kamara. Le président du Prix de Lausanne Stéphane Lagonico nous fait également le plaisir de se joindre à nous le temps d’un entretien.