Charlotte Adigery & Bolis Pupul dans Passengers
Dans la touffeur des serres tropicales luxuriantes du Jardin des plantes, à Paris, Charlotte Adigéry et Bolis Pupul font monter le mercure avec leur électro-pop racée aux brassages multiples.