Nigeria : survivre à Boko HaramARTE Reportage
Falmata, 50 ans, a vu sa tête mise à prix par Boko Haram parce qu’elle était une femme d’affaires. Elle a survécu de justesse, mais a tout perdu dans sa ville, Bama, et ne sait pas comment nourrir huit enfants à charge. Quant à Mala, 70 ans, il a survécu à un récent massacre de paysans – mais n’ose plus se rendre aux champs depuis.