Une femme parmi les loups de Wall StreetInvitation au voyage - (04/01/2021)
Dans le sud de l’île de Manhattan, Wall Street est l’une des places boursières les plus renommées au monde. Dans les années 1960, à l’ombre des buildings, ce n’est pas une crise financière mais une jeune femme qui provoque un affolement général parmi les courtiers...