GEO Reportage - Portés par le vent, le vol en soufflerie
Les êtres humains ont toujours rêvé de pouvoir voler. Ce rêve est devenu réalité grâce à la plus grande soufflerie d’Europe située près de Milan. Conçus initialement pour l’aéronautique et l’aérospatiale, ces simulateurs de chute libre indoor sont aujourd’hui accessibles au grand public. Et ils offrent une scène spectaculaire aux sportifs de haut niveau comme Laurie Lubbe, qui se prépare au championnat de France de freestyle.