Soudan : guerre du Tigré, sur l’autre riveARTE Reportage
Médecins, bourgeois, étudiants ou paysans, les Tigréens ont été chassés de chez eux par une guerre qui oppose leurs autorités régionales à l’armée nationale éthiopienne. Charles Emptaz et Olivier Jobard ont suivi leurs parcours à leur arrivée au Soudan, le pays voisin qui les accueille comme réfugiés.