Libye : Les entreprises françaises qui alimentent le conflit
L'enquête de Lighthouse Reports, ARTE et Mediapart démontre qu’a contrario des engagements politiques de Paris et en dépit des restrictions imposées par le droit international, l’industrie française alimente le conflit libyen en délivrant des armes, des formations et une assistance technique aux armées turque et émiratie.