Yémen : des soldats saoudiens formés au combat en France
L’entreprise française DCI dispense des formations aux soldats saoudiens. Celles-ci comprennent des formations opérationnelles sur canons automoteurs de type Caesar, un système d’artillerie utilisé dans la guerre au Yémen.