Féerie TchaïkovskiExtraits du "Lac des cygnes" et de "Casse-Noisette"
Sous la baguette de Mikko Franck, l’Orchestre philharmonique de Radio France s’empare d’extraits du "Lac des cygnes" et de "Casse-Noisette", les deux ballets les plus célèbres de Tchaïkovski. Un moment enchanteur et virtuose.