Haut-Karabakh : deux enfants dans la guerreARTE Reportage
Tourné entre janvier et novembre 2020, le reportage suit la vie de ces deux petits garçons de Talish, village de montagne qui tentait, dans l’ombre d’un conflit oublié, de reprendre vie. Après avoir déjà été bombardé en 2016 et connu quatre années d’exil, les enfants et leurs familles venaient de se réinstaller au village dans de nouvelles maisons.