History of the EaglesHip-Hop & InternetIt's Yours !
Au début des années 2010, la success-story du hip-hop US et de ses artistes comme Lil B, Wiz Khalifa ou Tyler The Creator, s’écrit sur Internet. S’émancipant des sentiers traditionnels de vente, la communauté hip-hop se forge son propre chemin sur le web. Elle s’y agite et s’y fédère jusqu’à forcer les portes d’une industrie musicale jusqu’alors verrouillées.