Kung fu Révolution(s) (2/6)Be Water
50 ans après Bruce Lee, les arts martiaux sont partout et sa philosophie plus que jamais d’actualité. Le petit dragon a rallié derrière son justaucorps jaune et son cri de guerre "Be water", les mouvements de la rébellion populaire qui ont agité le monde d’hier à aujourd’hui, de Hong Kong au Chili. Un nouveau mythe pour une jeunesse avide de liberté et d’émancipation.