Kung fu Révolution(s) (1/6)Bruce Leader
Il y a un avant et un après Bruce Lee. Le jeune acteur se fait vite remarquer par sa dextérité exceptionnelle, un nouveau phénomène que le cinéma américain ne prend pas tout de suite au sérieux. À l’époque, faute de trouver des rôles à Hollywood, Bruce Lee repart à Hong Kong et devient alors un phénomène mondial.