Toxic Tour (1/6)
Le 26 avril 1986, le cœur du réacteur de la centrale nucléaire de Tchernobyl explose en Ukraine. Cette zone contaminée, toujours radioactive, où l’homme ne peut plus vivre, est devenue une réserve naturelle inédite. En suivant la piste du loup sur ce territoire redevenu sauvage, se dessine un monde d’après, celui d’une nature survivante.