Toxic Tour (1/6)
A vos planches ! Avec son eau turquoise et son sable blanc, la plage de Rosignano en Toscane a des airs de paradis pour les surfeurs. Saviez-vous que ce sable immaculé est dû aux rejets d’une usine chimique qui déverse depuis plus d’un siècle ses déchets de carbonate de soude au large de la plage ?