Toxic Tour (2/6)Roumanie : Le lac empoisonné
En Roumanie au cœur des Carpates, un village qui disparaît chaque jour un peu plus, submergé par les déchets d’une mine de cuivre voisine. Les habitants de ce village fantôme ont dû fuir ce territoire vampirisé par le dictateur communiste Nicolas Ceausescu à la fin des années 70.