Toxic Tour (1/6)France - Les boues radioactives
Ici tout est rouge. En Provence, depuis les années 60, avec la bénédiction des autorités et du commandant Cousteau, une usine d’alumine déverse des tonnes de boues rouges toxiques dans la campagne et dans les calanques. Le greenwashing suffira-t-il ?