Le système immunitaire, un puissant gardienPsychoBugs
Carlotta menait une vie bien remplie. Puis le virus est arrivé. Et avec, l'ennui. Quand tout s'annule, que l'on sort moins ou plus, les journées tirent en longueur et la mélancolie s'immisce, d'autant que nous sommes peu habitués à être inactifs et que l'ennui est un tabou dans nos sociétés. Or, l'ennui peut servir de tremplin pour une vie meilleure...