Haendel au Théâtre du Châtelet
Porté par les cantatrices Sandrine Piau et Ève-Maud Hubeaux, accompagnées par l’ensemble Les Talens lyriques, dirigé par Christophe Rousset, un flamboyant concert en hommage au maître de l’opera seria.