Cézanne, maître de la ProvenceInvitation au voyage (20/10/2020)
Le port de l’Estaque, la montagne Sainte-Victoire... Ces haut-lieux de la Provence sont indissociables d’un enfant du pays, Paul Cézanne. Dans cette région, l’artiste se donne corps et âme pour son art. Inlassablement, il se confronte aux mêmes paysages pour en capter l’essence et d’en dépeindre toutes les nuances. Un engagement qui permet à Cézanne de révolutionner la peinture.