ARTE Regards - L’hydrogène, l’énergie du futur ?
L’hydrogène peut-il être une alternative contre la crise énergétique et climatique ? "ARTE Regards" suit les premiers vols d’un avion à hydrogène et documente comment toute une région en Suisse construit toute une infrastructure à base d’hydrogène.