ARTE Regards - Favoriser l’inclusion, lutter contre les préjugés
Les personnes issue d’une minorité sont souvent confrontées à des préjugés et à des entraves. Comment faire disparaître ces obstacles, développer la tolérance et créer les conditions propices à un vivre-ensemble harmonieux et durable ? Ce reportage donne à voir le travail de pionniers qui, au niveau international, oeuvrent activement à défendre la diversité.